Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le blog d'Andronicus Khandjani

Je veux faire connaitre la Bible à mes contemporains. A travers la Bible, Dieu parle aux hommes, sans ce Message l'humanité perd sa part d'humanité

Et ne laissez non plus point de répit pour lui

 "Et ne laissez non plus point de répit pour lui, jusqu'à ce qu'il ait rendu à Jérusalem la stabilité et qu'il l'ait établie "louange sur la terre" Esaïe 62.7

  Beaucoup d'entre nous se satisfont dans l'état de désolation de l'Église, des imperfections qui la caractérise. On entend même souvent Satan nous murmurer à l'oreille que l'Église parfaite ne sera qu'au ciel. Nous critiquons souvent sans poser des actes positifs favorisant l'émergence en nous d'un esprit amer qui nous éloigne toujours de plus en plus du Seigneur. Un prédicateur disait à propos qu'il fallait prier pour le retour du don des larmes dans nos assemblées.
 
 Prions et ne laissons pas de répit pour Lui,  allons dans l'intercession  vers la brèche afin que le Seigneur ne fasse brèche dans son Église. Car c'est là que commence le jugement.
 
  Ne Lui laissons pas de répit, nous dit le prophète,  car le Seigneur ne désire pas un rétablissement de Jérusalem, mais bien que la Cité soit rétabli dans toute sa gloire afin qu'elle illumine le monde de Sa lumière. 
  
 Arrête de critiquer seulement mais  sois plutôt comme Abraham, ton père qui n'a pas laissé de répit au Seigneur jusqu'à ce qu'il ait obtenu une bonne promesse pour  Sodome.
 
Combien d'entre nous  sont prêt à obéir à cette impulsion sacrée et à se tenir à leur poste, à rester debout sur la tour dans l'attente du la Salut.
Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost 0