Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'Andronicus Khandjani

Je veux faire connaitre la Bible à mes contemporains. A travers la Bible, Dieu parle aux hommes, sans ce Message l'humanité perd sa part d'humanité

Les sentiers de la victoire

«Seigneur dirige-moi dans ta justice à cause de mes adversaires, rends ton chemin uni devant moi ». Ps 5.9

 

C’est dans l’adversité, dans les impasses de la vie que nous sommes tentés de chercher des sentiers détournés. C’est  en effet quand, humainement parlant,  nous semblons dans une mauvaise posture que nous sommes acculés à l’erreur, aux errements

 

C’est justement là, dans les chemins détournés du mensonge, de l’iniquité et de l’indifférence  que l’adversaire nous attend pour nous asséner les coups les plus pénibles.

 

Quelque soit les épreuves que nous traversons, ne permettons pas à l’Adversaire de se faire notre mentor, notre conseiller afin de nous conduire dans ses sentiers qui mènent dans l’enfer, loin du regard de Dieu. Ces chemins là, sont ceux de notre défaite, de notre chosification. L'Adversaire nous y attend pour faire de nous sa chose, les porcs de sa porcherie.

 

Gardons devant nous l’objectif qui est le nôtre, et demandons au Seigneur d’aplanir, de rendre uni son chemin. Son chemin est l'unique chemin conduisant à la victoire, à notre réalisation en tant qu'hommes et femmes, à notre émancipation.

Regardons à cet absolu de nos vies, qu'est la Parole du Dieu vivant, afin de ne pas perdre notre nord.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article