Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'Andronicus Khandjani

Je veux faire connaitre la Bible à mes contemporains. A travers la Bible, Dieu parle aux hommes, sans ce Message l'humanité perd sa part d'humanité

Des profondeurs

"Des profondeurs, j’ai crié vers toi", Psaume 130. 1

 

Aussi tragique que soit notre situation spirituelle; si terrible que soit notre déchéance nous pouvons crier vers l’Eternel qui se penche vers le pécheur et dont les regards sondent jusque dans le séjour des morts.

 

Il s’agit des eaux profondes dans lesquelles, le péché nous enfoncé, mais là encore, il y a espoir pour celui qui au lieu de regarder vers le bas où le péché l’entraîne mais, vers le haut, vers Celui qui peut nous sortir de toute situation. Combien d’entre nous continuent à s’engouffrer dans le mal et dans la misère spirituelle parce qu’ils refusent de faire confiance en ce merveilleux Avocat qui plaide pour nous auprès du Père?

 

Arrêtons donc de faire le jeu du Malin, de croire aux paroles meurtrières du Calomniateur de Dieu, pour faire confiance en cet Avocat qui frappe à la porte de notre prison pour obtenir l’ordre de notre relaxe auprès du Père. Arrêtons de faire confiance à celui qui nous pousse à l’auto-mutilation, car le Père des miséricordes ne saurait être insensible à ce cris qui jaillit des profondeurs de notre âme en détresse.

 

Notre futur dépend, en fait, de notre regard qui peut nous porter vers le haut, sur le rocher du salut, savoir Christ, ou au contraire vers la profondeur des abîmes où Satan attend le pécheur

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article